12 Oct 2023
Expiré!

Petit déjeuner / Paris 1867

La Présidente de la Fondation, Claire Chazal, est heureuse de vous convier à un petit déjeuner de présentation du projet patrimonial, scientifique et culturel Paris, 1867 / Traverser le monde.

Ce projet, porté par le Pr Daniel Foliard, est dédié à l’élaboration et la construction d’une exposition majeure grand public consacrée à l’un des plus grands rassemblements internationaux du second empire, l’Exposition Universelle qui s’est tenu à Paris sur le Champs de Mars du 1er avril au 30 novembre 1867. Loin d’être une exposition traditionnelle, ce projet mobilise des technologies ultra – contemporaines au service de l’histoire et de la muséographie afin de recréer l’expérience qu’ont vécu les visiteurs en 1867.

Inscription sur invitation uniquement.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter à l’adresse contact@fondation-uparis.org