Membres d'Université Paris Cité, participez aux cafés de la Fondation !

La Fondation Université Paris Cité organise les Cafés de la Fondation qui sont des réunions ponctuelles d’information sur son fonctionnement et ses modalités d’accompagnement afin de répondre au mieux aux nombreuses interrogations des porteurs de projets d’ Université Paris Cité.

Ces moments d’échanges permettent d’évoquer les missions de la Fondation, les modalités d’acceptation d’un projet, les différents niveaux d’accompagnement de la Fondation ainsi que les règles principales liées au mécénat.

Inscrivez-vous !

L’inscription à cet atelier est obligatoire et gratuite afin de pouvoir présenter un projet pour acceptation par notre comité de pilotage.

Pour vous inscrire ou avoir plus d’informations, merci de bien vouloir remplir le formulaire de contact ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

* Champs obligatoires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.