21 Mai 2024

Gala de l’engagement étudiant

Organisé avec le généreux soutien d’Université Paris Cité, sa Fondation et ses partenaires ACEF, HEYME, le CROUS, la CVEC.

le 21 mai à partir de 18h au Réfectoire des Cordeliers

13, rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris

Nous célébrerons l’engagement, la passion et le dévouement de nos étudiantes et étudiants envers la communauté universitaire et la société civile dans des domaines très différents.

Ce gala est l’occasion de rencontrer ces jeunes talents et d’échanger avec eux sur leurs réalisations et leurs retours d’expérience tout en profitant d’une ambiance festive et conviviale.

Au cours de la soirée, quatre prix seront remis pour des engagements individuels, chacun d’une valeur de 500€. Deux autres prix, d’une valeur de 1000€ chacun, récompenseront deux associations étudiantes pour leur action.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !