08 - 24 Mar 2023
Expiré!

[SOLIDARITE] Collecte de vêtements et d’accessoires

Dans le cadre de l’opération « vestiaire solidaire », l’université fait appel à votre générosité pour récolter des vêtements et des accessoires adaptés à un premier job, stage ou un entretien de recrutement pour être ensuite distribués aux étudiants et étudiantes.

Du 8 au 24 mars, vous pourrez déposer vos dons – vêtements en bon état et lavés (hors sous-vêtements) et des accessoires (hors chaussures et bijoux) – dans des bacs disposés sur les campus et sites universitaires suivants :

• Campus des Grands Moulins (Hall de la BGM & Hall du bâtiment Olympe de Gouges)
  • Campus Saint-Germain
  • Site Malakoff
  • Site Pajol (IUT de Paris – Pajol)

Les dons seront ensuite triés et relavés avant d’être proposés aux étudiantes et aux étudiant lors d’une distribution qui aura lieu les 5 et 6 avril 2023. Les vêtements ou accessoires non retenus pour cette opération seront donnés à une association d’aide et d’insertion sociale.

Cette collecte est organisée et coordonnée par les associations étudiantes, que nous remercions vivement pour leur engagement.

Merci pour votre générosité !