Lancement des Appels à projets Engagement étudiant et Engagement associatif étudiant

Grâce à la générosité et au soutien de l'ACEF et d'HEYME, la Fondation Université Paris Cité et la Direction Vie de Campus d'UPCité lance deux appels à projets pour récompenser les étudiants et les associations étudiantes qui auront mené des projets engagés au cours de l'année universitaire 2022-2023.

Depuis sa création, la Fondation Université Paris Cité s’est fixé comme mission de valoriser les initiatives audacieuses, solidaires et engagées de nos jeunes talents.

Cet appel à projets récompense :

• 3 projets présentés dans le cadre de l’UE engagement 2022-2023 récompensés chacun à hauteur de 500 euros

• 2 projets portés par une association étudiante d’UPCité récompensés chacun à hauteur de 1 000 euros

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 05 avril 2023 (inclus).

Candidatez en un clic grâce à notre formulaire en ligne ! N’hésitez pas à ajouter en pièces attachées tout document utile (synthèse rédigée format PDF ou word, mini album photo > pas trop lourd ;-), reportage et témoignages) !