France Biotech, en partenariat avec la Fondation Université de Paris, lance son accélérateur d’innovation en santé mentale.

Pour redynamiser l’innovation en santé Mentale, autour d’un appel à projets collaboratif, partenarial et ouvert aux startups de la e-santé!

« Cette initiative intervient dans un contexte d’urgence. La santé mentale des Français et notamment des plus jeunes s’est fortement dégradée. Aujourd’hui, 12 millions de Français sont touchés par des troubles mentaux. Aussi, nous sommes convaincus que les innovations portées par la data et l’Intelligence Artificielle peuvent représenter d’énormes atouts pour contribuer à une meilleure prise en charge des patients.  »

Votre startup développe des solutions innovantes autour de thématiques prioritaires, telles que l’accès aux soins, la prise en charge, le suivi et la continuité extra-hospitalière des patients ?

Participez au challenge pour bénéficier de notre programme de soutien de 9 mois afin d’accélérer votre développement ! Faites vite, vous n’avez que jusqu’au 2 novembre.